La digitalisation supprime les frontières traditionnelles de l’entreprise, elle ouvre de nouveaux chemins à l’innovation. A partir de ce constat, 4 entreprises, impliquées depuis des années aux côtés de l’industrie, ont décidé de dépasser leurs propres « frontières » - leurs expertises et leurs expériences spécifiques - pour les mettre en commun. Objectif : à l'heure du Big Data, être un accélérateur de la digitalisation des industries.
PortfolioHumantodata
Marquesfilles.
Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.
Sur le marché encombré des services à la personne, un logiciel a fait le trou. En grande partie grâce à sa marque.
L’accession sociale à la propriété : un beau concept. Plus que ça même. Dommage que personne ne sache qui l’a inventé et qui le défend chaque jour sur le terrain.
Construire des moteurs d’avions, c’est aussi prendre soin d’eux pendant longtemps. Et cela représente un énorme business.
Contactez-nous.