Portfolio

Humantodata

La digitalisation supprime les frontières traditionnelles de l’entreprise, elle ouvre de nouveaux chemins à l’innovation. A partir de ce constat, 4 entreprises, impliquées depuis des années aux côtés de l’industrie, ont décidé de dépasser leurs propres « frontières » - leurs expertises et leurs expériences spécifiques - pour les mettre en commun. Objectif : à l'heure du Big Data, être un accélérateur de la digitalisation des industries.

Marquesdigitales.

Leur monde : l’internet. Leur espérance de vie : quelques semaines ou plusieurs décennies. Leur raison d’être : générer des dizaines de milliers de soutiens en quelques jours ou des centaines de prospects en quelques années, influencer une décision politique ou faire tinter le tiroir-caisse. Ces marques peuvent avoir une identité brillante ou se limiter parfois à un simple slogan-adresse d’un site web. Tout l’enjeu consiste à trouver l’ expression juste et à bâtir le dispositif malin qui fera exploser Google Analytics.

Contactez-nous.

Merci de remplir ce petit formulaire de contact :

Champs obligatoires*