La digitalisation supprime les frontières traditionnelles de l’entreprise, elle ouvre de nouveaux chemins à l’innovation. A partir de ce constat, 4 entreprises, impliquées depuis des années aux côtés de l’industrie, ont décidé de dépasser leurs propres « frontières » - leurs expertises et leurs expériences spécifiques - pour les mettre en commun. Objectif : à l'heure du Big Data, être un accélérateur de la digitalisation des industries.
PortfolioHumantodata
Marquesdigitales.
Leur monde : l’internet. Leur espérance de vie : quelques semaines ou plusieurs décennies. Leur raison d’être : générer des dizaines de milliers de soutiens en quelques jours ou des centaines de prospects en quelques années, influencer une décision politique ou faire tinter le tiroir-caisse. Ces marques peuvent avoir une identité brillante ou se limiter parfois à un simple slogan-adresse d’un site web. Tout l’enjeu consiste à trouver l’ expression juste et à bâtir le dispositif malin qui fera exploser Google Analytics.
Comment faire monter en compétences l’industrie graphique ? Grâce au digital, à du contenu innovant, et à une marque… forcément graphique.
Le papier-carton. 40 000 salariés à faire monter en compétences. Une plateforme de formation en ligne. Et une belle marque digitale.
Ils sont, chaque année, des milliers de chefs d’entreprise à ne pas trouver de repreneurs. Désormais ils auront moins d’excuses.
Le vin ce n’est pas qu’une molécule d’alcool. Quand on l’attaque on s’en prend à bien d’autres choses.
Contactez-nous.