Il ne s'agit pas vraiment d'une start-up. Même si tout est pensé digital, nulle ambition, ici, de lever des millions d'euros dans les 6 mois. Le vrai souhait de cette TPE imaginée par une jeune créatrice d'entreprise, diplômée de l’École Supérieure d’Assurances, est de bien servir les indépendants qui n'ont, souvent, pas le temps de s'occuper de leur assurance. Alors que ce sont eux qui en ont le plus besoin. Si vous en faites partie et voulez savoir ce que peut vous apporter une courtière en ligne soucieuse de proximité, de pédagogie et de transparence, vous savez désormais où cliquer .
PortfolioAleksa
Marquesdestart-up.
Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.
Cette TPE va permettre à de nombreuses TPE d’avancer avec assurance. Et pour cause.
Le cerveau humain a encore beaucoup de secrets à révéler. Cette start-up à vocation internationale va le démontrer.
Faire du sport chez soi ou dans on entreprise, quelle bonne idée ! Tout est un problème de motivation.
L’industrie opère sa transformation digitale. Une start-up réunit toutes les compétences pour l’aider à relever ce défi.
Trouver un nom mondial qui invite à prendre le large, ça ne se refuse pas.
La dynamisation des centres-villes est un enjeu crucial pour les collectivités, une start-up a décidé de prendre le problème par le bon bout.
A Toulouse, c’est désormais plus facile de rester en forme.
Contactez-nous.