Portfolio

Humantodata

La digitalisation supprime les frontières traditionnelles de l’entreprise, elle ouvre de nouveaux chemins à l’innovation. A partir de ce constat, 4 entreprises, impliquées depuis des années aux côtés de l’industrie, ont décidé de dépasser leurs propres « frontières » - leurs expertises et leurs expériences spécifiques - pour les mettre en commun. Objectif : à l'heure du Big Data, être un accélérateur de la digitalisation des industries.

Marquesdestart-up.

Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.

Contactez-nous.

Merci de remplir ce petit formulaire de contact :

Champs obligatoires*