Portfolio

C'est un évènement dans le monde des organisations d'employeurs : la fusion entre le Syneas et la Fegapei. Avec une nouvelle belle marque institutionnelle à la clé.

Jardiniers, paysagistes... ce sont les héritiers du grand Le Nôtre. Créer leur nouvelle marque est plus qu'un chantier, c'est un privilège.

Les collaborateurs de cette entreprise risquent jusqu'à la prison, s'ils se trompent.

Des entreprises résistent à la crise. Elles sauvent des emplois. Elles en créent. Mais qui le sait ?

Grâce à eux, 5 millions de salariés ont pu, en 30 ans, agir sur leur avenir professionnel.

Il ne manquait que quelques mots dans la marque de cet établissement public de classe mondiale.

Ce réseau crée près de 35 000 emplois par an. Et cela devrait augmenter.

Le vin et la générosité se marient très bien ensemble. Démonstration.

Il y a une vie après le CAC40, cette PME en fait, chaque jour, la démonstration.

C'est une PME de taille modeste mais elle est en train de changer le regard qu'on porte sur tout un métier.

Réconcilier insertion sociale et efficacité économique ? Ce réseau le fait tous les jours depuis près de 30 ans.

Un déluge de données arrive sur les industriels. Savent-ils qu'elles sont fausses ?

La montée en compétences des salariés : un enjeu crucial pour les entreprises. Un grand acteur de la formation prend de la hauteur.

Le vin ce n'est pas qu'une molécule d'alcool. Quand on l'attaque on s'en prend à bien d'autres choses.

Ils sont, chaque année, des milliers de chefs d'entreprise à ne pas trouver de repreneurs. Désormais ils auront moins d'excuses.

Les grandes marques de la technologie ou du sport se ruent sur le marché juteux du "quantified self". Elles ne sont pas les seules.

Cette PME a inventé la carte d'art il y a 60 ans. La marque est aujourd'hui présente dans 20 pays.

Sur le marché encombré des services à la personne, un logiciel a fait le trou. En grande partie grâce à sa marque.

L'accession sociale à la propriété : un beau concept. Plus que ça même. Dommage que personne ne sache qui l'a inventé et qui le défend chaque jour sur le terrain.

Construire des moteurs d'avions, c'est aussi prendre soin d'eux pendant longtemps. Et cela représente un énorme business.

Contactez-nous

Vous avez conscience de l’importance d’une marque.
Vous pensez que la création du nom, du logo, du slogan par un même prestataire constitue un atout.
Vous estimez qu’une expertise “marque” peut être décisive dans votre problématique de communication.
Vous attendez conseil stratégique tout autant que création de haut niveau.
Vous savez que tout cela a un coût même si celui-ci doit rester compétitif.
Bienvenue !

Merci de remplir votre formulaire de contact :

Champs obligatoires*