"La concurrence des grandes surfaces a tué les centres-villes". L'expression n'est que partiellement vraie. Aujourd'hui, les circuits-courts, les nouvelles habitudes d'achat et les efforts des collectivités, à défaut d'inverser la tendance, tentent de la ralentir. Une start-up apporte sa contribution avec un projet d'envergure nationale. Son idée : proposer aux commerçants des centres-villes un éco-système digital complet. Celui-ci comprend une carte de fidélité qui offre aux usagers une remise ; une application qui leur donne accès à toutes les promotions dans leur zone de chalandise et permet en outre de supprimer les prospectus des grandes surfaces ; enfin, un accompagnement pour aider les commerçants à tirer pleinement profit de leur application. Lancement grand public : 2020.
PortfolioZemplett
Marquesfilles.
Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.
Sur le marché encombré des services à la personne, un logiciel a fait le trou. En grande partie grâce à sa marque.
L’accession sociale à la propriété : un beau concept. Plus que ça même. Dommage que personne ne sache qui l’a inventé et qui le défend chaque jour sur le terrain.
Construire des moteurs d’avions, c’est aussi prendre soin d’eux pendant longtemps. Et cela représente un énorme business.
Contactez-nous.