Portfolio

Zemplett

"La concurrence des grandes surfaces a tué les centres-villes". L'expression n'est que partiellement vraie. Aujourd'hui, les circuits-courts, les nouvelles habitudes d'achat et les efforts des collectivités, à défaut d'inverser la tendance, tentent de la ralentir. Une start-up apporte sa contribution avec un projet d'envergure nationale. Son idée : proposer aux commerçants des centres-villes un éco-système digital complet. Celui-ci comprend une carte de fidélité qui offre aux usagers une remise ; une application qui leur donne accès à toutes les promotions dans leur zone de chalandise et permet en outre de supprimer les prospectus des grandes surfaces ; enfin, un accompagnement pour aider les commerçants à tirer pleinement profit de leur application. Lancement grand public : 2020.

Marquesfilles.

Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.

Contactez-nous.

Merci de remplir ce petit formulaire de contact :

Champs obligatoires*