Acquérir un nouveau savoir, une nouvelle compétence ou une nouvelle technique, cela ne se fait jamais sans implication, sans transmission, sans répétition. Il faut être là, bien présent, plongé dans son sujet. Ce constat, les industries graphiques le connaissent bien. Réparties sur l’ensemble du territoire, avec des impératifs de production au quotidien, il est difficile d’envoyer régulièrement leurs salariés se former ne serait-ce qu'à l’autre bout du département. Pourtant, elles ont un besoin grandissant de formation. D'où l'idée de faciliter l’accès à la formation, apporter cette continuité grâce à un portail de formation(s) digital( es). Restait à l'incarner dans une marque.
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Marquesfilles.
Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.
Sur le marché encombré des services à la personne, un logiciel a fait le trou. En grande partie grâce à sa marque.
L’accession sociale à la propriété : un beau concept. Plus que ça même. Dommage que personne ne sache qui l’a inventé et qui le défend chaque jour sur le terrain.
Construire des moteurs d’avions, c’est aussi prendre soin d’eux pendant longtemps. Et cela représente un énorme business.
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