Portfolio

Accessionsocialeàlapropriété(CoopHLM)

Il y a environ 170 coopératives HLM en France. Elles construisent chaque année plusieurs milliers de logements. Elles les vendent exclusivement à des ménages aux revenus modestes, souvent locataires d’habitation HLM. Problème : l'accession sociale est un thème de plus en plus utilisé par d’autres acteurs de la construction alors que les coopératives en ont été les acteurs historiques. La Fédération des Sociétés de Coopératives HLM (FNSCHLM) décide donc d'agir et de se doter d'une marque commune pour rappeler leur savoir-faire et leur légitimité sur ce marché.

Marquesfilles.

Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.

Contactez-nous.

Vous avez conscience de l’importance d’une marque.
Vous pensez que la création du nom, du logo, du slogan par un même prestataire constitue un atout.
Vous estimez qu’une expertise “marque” peut être décisive dans votre problématique de communication.
Vous attendez conseil stratégique tout autant que création de haut niveau.
Vous savez que tout cela a un coût même si celui-ci doit rester compétitif.
Bienvenue !

Merci de remplir votre formulaire de contact :

Champs obligatoires*