Portfolio

EngineLife(Safran)

Safran, est l'un des plus grands motoristes du monde. Il ne disposait pas de marque « fille » qui recouvre, au plan mondial, l’ensemble de ses activités services sur** le marché très rentable du MRO** (Maintenance, Repair, Overhaul). Or, sur le long terme, la maintenance peut rapporter plus que le moteur lui-même.

Marquesfilles.

Dans la famille marques, vous demandez la fille ? Celle qui hiérarchiquement passe après la marque mère mais peut rapporter gros, qui illustre un savoir-faire, incarne un produit, porte un service ? Nous pouvons vous aider à la faire naître. Il s’agit ici de construire une identité en cohérence avec la charte de la marque institutionnelle, et d’exprimer, si possible dans le nom lui-même, un bénéfice pour que ses publics se sentent immédiatement concernés. Attention : business et parts de marché à la clé.

Contactez-nous.

Vous avez conscience de l’importance d’une marque.
Vous pensez que la création du nom, du logo, du slogan par un même prestataire constitue un atout.
Vous estimez qu’une expertise “marque” peut être décisive dans votre problématique de communication.
Vous attendez conseil stratégique tout autant que création de haut niveau.
Vous savez que tout cela a un coût même si celui-ci doit rester compétitif.
Bienvenue !

Merci de remplir votre formulaire de contact :

Champs obligatoires*