Julie dirigeait depuis 7 ans une société de coaching sportif à domicile reconnue sur son marché. Vincent était cadre supérieur d'un grand groupe de l'Internet. Quand ils ne faisaient pas ensemble du kite surf sur les spots du Nordeste, ils réfléchissaient à leur nouveau projet d'entreprise. Depuis qu'ils ont adopté leur nouvelle marque, leur plateforme digitale à destination des entreprises est en pleine croissance : 60 clients et 10000 collaborateurs motivés chaque jour pour faire du sport et des activités de bien-être !
PortfolioFizix
Marquesdestart-up.
Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.
Le cerveau humain a encore beaucoup de secrets à révéler. Cette start-up à vocation internationale va le démontrer.
Faire du sport chez soi ou dans on entreprise, quelle bonne idée ! Tout est un problème de motivation.
L’industrie opère sa transformation digitale. Une start-up réunit toutes les compétences pour l’aider à relever ce défi.
Trouver un nom mondial qui invite à prendre le large, ça ne se refuse pas.
La dynamisation des centres-villes est un enjeu crucial pour les collectivités, une start-up a décidé de prendre le problème par le bon bout.
A Toulouse, c’est désormais plus facile de rester en forme.
Contactez-nous.