Ce n'est pas vraiment une start-up : 1500 m2 de béton, de câbles et de machines. Ce n'est pas vraiment une innovation : une simple salle de sport mais qui renouvelle le genre en optimisant tout : accompagnement par des coachs, équipement connectés haut de gamme, propreté, ventilation, qualité de l'accueil. Surtout, une organisation originale en 7 espaces dédiés à chaque activité. L'ensemble est proposé à 34,90 € par mois ! Du premium accessible qui manquait dans le paysage du fitness. Vu le succès de cette première salle, d'autres devraient suivre bientôt.
Portfoliowebody
Marquesdestart-up.
Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.
Le cerveau humain a encore beaucoup de secrets à révéler. Cette start-up à vocation internationale va le démontrer.
Faire du sport chez soi ou dans on entreprise, quelle bonne idée ! Tout est un problème de motivation.
L’industrie opère sa transformation digitale. Une start-up réunit toutes les compétences pour l’aider à relever ce défi.
Trouver un nom mondial qui invite à prendre le large, ça ne se refuse pas.
La dynamisation des centres-villes est un enjeu crucial pour les collectivités, une start-up a décidé de prendre le problème par le bon bout.
A Toulouse, c’est désormais plus facile de rester en forme.
Contactez-nous.