Portfolio

webody

Ce n'est pas vraiment une start-up : 1500 m2 de béton, de câbles et de machines. Ce n'est pas vraiment une innovation : une simple salle de sport mais qui renouvelle le genre en optimisant tout : accompagnement par des coachs, équipement connectés haut de gamme, propreté, ventilation, qualité de l'accueil. Surtout, une organisation originale en 7 espaces dédiés à chaque activité. L'ensemble est proposé à 34,90 € par mois ! Du premium accessible qui manquait dans le paysage du fitness. Vu le succès de cette première salle, d'autres devraient suivre bientôt.

Marquesdestart-up.

Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.

Contactez-nous.

Merci de remplir ce petit formulaire de contact :

Champs obligatoires*