Le yachting est réservé à un petit nombre de privilégiés. Mais, dans ce secteur également, une idée, une volonté et l'Internet peuvent rendre ce loisir sinon démocratique du moins plus accessible. Inventée par un Français, lui-même propriétaire de yacht, cette nouvelle plateforme mondiale vous permet en effet de choisir en ligne votre croisière, votre destination, votre bateau ; de négocier le meilleur prix de location directement avec le propriétaire et signer le contrat en toute confiance avec l'assistance de l'entreprise. Le tout en quelques clics. Tout ceci mérite un beau nom. De surcroît disponible en .com.
PortfolioYotha
Marquesdestart-up.
Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.
Le cerveau humain a encore beaucoup de secrets à révéler. Cette start-up à vocation internationale va le démontrer.
Faire du sport chez soi ou dans on entreprise, quelle bonne idée ! Tout est un problème de motivation.
L’industrie opère sa transformation digitale. Une start-up réunit toutes les compétences pour l’aider à relever ce défi.
Trouver un nom mondial qui invite à prendre le large, ça ne se refuse pas.
La dynamisation des centres-villes est un enjeu crucial pour les collectivités, une start-up a décidé de prendre le problème par le bon bout.
A Toulouse, c’est désormais plus facile de rester en forme.
Contactez-nous.