"La concurrence des grandes surfaces a tué les centres-villes". L'expression n'est que partiellement vraie. Aujourd'hui, les circuits-courts, les nouvelles habitudes d'achat et les efforts des collectivités, à défaut d'inverser la tendance, tentent de la ralentir. Une start-up apporte sa contribution avec un projet d'envergure nationale. Son idée : proposer aux commerçants des centres-villes un éco-système digital complet. Celui-ci comprend une carte de fidélité qui offre aux usagers une remise ; une application qui leur donne accès à toutes les promotions dans leur zone de chalandise et permet en outre de supprimer les prospectus des grandes surfaces ; enfin, un accompagnement pour aider les commerçants à tirer pleinement profit de leur application. Lancement grand public : 2020.
PortfolioZemplett
Marquesdestart-up.
Les start-up qui décident d’investir dans leurs fondamentaux de marque augmentent leurs chances de survie. Parce qu’un travail sur la marque oblige à se poser les questions clés : quelle est notre raison d’être sur le marché, quel est notre point de différence, quel est notre client idéal… ?
En confiant à une agence qui, depuis son origine, crée de concert le nom, le logo, la signature, vous optimisez les chances d’avoir une marque forte sans maillon faible. Et, bien-sûr, sécurisée sur le plan juridique.
Cette TPE va permettre à de nombreuses TPE d’avancer avec assurance. Et pour cause.
Le cerveau humain a encore beaucoup de secrets à révéler. Cette start-up à vocation internationale va le démontrer.
Faire du sport chez soi ou dans on entreprise, quelle bonne idée ! Tout est un problème de motivation.
L’industrie opère sa transformation digitale. Une start-up réunit toutes les compétences pour l’aider à relever ce défi.
Trouver un nom mondial qui invite à prendre le large, ça ne se refuse pas.
La dynamisation des centres-villes est un enjeu crucial pour les collectivités, une start-up a décidé de prendre le problème par le bon bout.
A Toulouse, c’est désormais plus facile de rester en forme.
Contactez-nous.